Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2012

Mariage de printemps

Il me fallait une carte de félicitations pour ce mariage. Je la voulais assortie au faire-part reçu (et réalisé !) pour l'occasion, donc dans les tons verts, et printanière vu la saison !

P1060974 P1060975 P1060981

P1060977 P1060979 P1060986

J'aime beaucoup le tampon d'angle, que j'ai utilisé pour l'intérieur de la carte. Je le trouve fin et super joli, et il rappelle les arabesques du faire-part...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau camaïeu de verts<br /> <br /> et, sans doute, on les devine, belles utilisations de matières
Répondre
Publicité