Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Bricole de janvier

Encore une... !

bonneannee1

Je fais des cartes pop-up depuis pas mal de temps maintenant, mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'en envoie pas pour la nouvelle année ! Traditionnellement, en janvier, j'envoie à nos proches un petit montage vidéo pour leur souhaiter la bonne année. Je ne le poste pas ici parce qu'il montre les visages de ma petite famille et que je ne souhaite pas les diffuser sur le net.

Malgré tout, chaque année, j'envoie UNE carte de voeux, à UNE seule personne, une amie qui m'a dit un jour regretter de recevoir d'année en année moins de cartes papier au profil des mail et sms. Elle m'a expliqué qu'elle adorait en janvier exposer les cartes qu'elle recevait, mais qu'il y en avait chaque fois moins. J'ai aimé l'idée, alors, chaque début d'année, elle est la seule à en recevoir une !

bonneannee2

Modèle des éditions Lovepaper, cahier de kirigami n°14 : "Harmonies et couleurs".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regrette aussi les jolies cartes de vœux écrites à la main, la tienne est absolument superbe !
Répondre
K
je déteste moi aussi les voeux par cartes virtuelles ou pire encore par sms groupés !!! cette année, j'ai acheté tantôt des mignonettes car je leur trouve beaucoup de charme avec leurs neige et les paillettes... tantôt des cartes en scrap... et tout comme ton amie, je dis, vive le papier !!! vive l'attention prise pour écrire une carte !!! bisous bisous
Répondre
M
Tout mignon ce modèle.<br /> <br /> Ton amie doit être ravie de recevoir cette carte.
Répondre
R
Inutile de lutiner les lutines et leur beau bonnet
Répondre
Publicité