Je vous parle souvent de "ma machine", la Silhouette Portrait, que je possède depuis trois ans et demi maintenant. J'ai commencé par l'utiliser pour découper le papier, j'ai ensuite pris goût au flex pour customiser les vêtements. Cette machine, je l'adore, elle offre des possibilités infinies. Je n'avais pas encore testé le vinyle... c'est chose faite ! Il s'agit d'un papier autocollant. Mon premier test a été pour ma Poulette : je lui ai fait une tasse à l'image de son dessin animé favori...

tasse_peppa

J'ai repris l'écriure de Peppa Pig (disponible sur Dafont) pour inscrire le prénom de ma Poulette. Et voilà une nouvelle tasse pour le petit déj !

Comme d'habitude, je n'ai pas choisi l'image la plus simple pour un premier essai : le contour du prénom est extrêmement fin, j'ai eu énormément de mal à le coller sans le déformer. Il y a également de tout petits éléments, comme les yeux... Je pense qu'il faudrait que je vernisse la tasse car Peppa a justement perdu l'un de ses deux yeux !! Mais Wendy était ravie, Peppa + violet à paillettes, j'étais une star !

Enregistrer

Enregistrer