Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Pour un petit déjeuner de cochon !

Je vous parle souvent de "ma machine", la Silhouette Portrait, que je possède depuis trois ans et demi maintenant. J'ai commencé par l'utiliser pour découper le papier, j'ai ensuite pris goût au flex pour customiser les vêtements. Cette machine, je l'adore, elle offre des possibilités infinies. Je n'avais pas encore testé le vinyle... c'est chose faite ! Il s'agit d'un papier autocollant. Mon premier test a été pour ma Poulette : je lui ai fait une tasse à l'image de son dessin animé favori...

tasse_peppa

J'ai repris l'écriure de Peppa Pig (disponible sur Dafont) pour inscrire le prénom de ma Poulette. Et voilà une nouvelle tasse pour le petit déj !

Comme d'habitude, je n'ai pas choisi l'image la plus simple pour un premier essai : le contour du prénom est extrêmement fin, j'ai eu énormément de mal à le coller sans le déformer. Il y a également de tout petits éléments, comme les yeux... Je pense qu'il faudrait que je vernisse la tasse car Peppa a justement perdu l'un de ses deux yeux !! Mais Wendy était ravie, Peppa + violet à paillettes, j'étais une star !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! non mais franchement, je n'ai toujours pas craqué pour cette machine, mais plus je vois tes créations et plus je me dis que les utilisations sont suffisamment variées pour que je ne regrette pas l'investissement !<br /> <br /> Très jolie tasse en tous cas ;)
Répondre
F
Wouah !<br /> <br /> Elle va adorer prendre son petit déjeuner !<br /> <br /> Je suis fan de ma machine moi aussi. On peut faire tellement de choses avec !
Répondre
Publicité